Commentaires récents

    Partagez



    Si vous aimez

    Shopping à Naples

    Les rues marchandes à Naples

    Les griffes à Naples se trouvent principalement dans le quartier de Chiaia, rue de Chiaia. Les boutiques s’étendent aussi sur la via Toledo jusqu’à la piazza Dante et le long du boulevard Umberto I.

    La rue Scarlatti sur la colline du Vomero pour des boutiques artisanales, mais aussi et surtout la Vieille Ville, parsemée de boutiques et d’ateliers de cuir, traitement des métaux, la fabrication du papier…

    Les marchés

    Antignano – dans le quartier du Vomero : chaussures, vêtements, accessoires et equipements : 7h-13h, tous les jours ouvrables.

    Posillipo – vêtements griffés, chaussures habillées, tissus. Avenue de la Rimembranza, tous les jeudi, 7h-13h.

    Poggioreale – au carrefour entre rue Nuova Poggioreale et rue Marino di Caramanico, chaussures de tous types à bon marché. Lun-vendr., 6h-13h. Très fréquenté, attention aux pickpockets.

    Fuorigrotta – En face de la station de métro Cumana (arrêt Fuorigrotta), dans un grand hangar et autour, aliments, vêtements, chaussures, jours ouvrables, 8h-13h.

    Forcella – Entre la place Garibaldi et le boulevard Umberto I, où on peut trouver n’importe quoi, légale ou non. Ne jamais prêter attention aux vendeurs ambulants, de cigarettes, téléphones, caméras ou autres. Il y a assé d’étalages.
    9h-12h environ, le week-end.

    Leave a Reply

    You can use these HTML tags

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>